Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BARBAPAPA :) have fun.
LA 2nd VERSION DU FORUM A OUVERT LE 01/09/12
SI TU AIMES LE FORUM, VOTE ICI :)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 STAFF ♔ we are golden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grisou
« Grisou»
ADMINETTE ❥



Blablatage : 1141
Inscription : 24/07/2011
Age : 27
T'es où ? : Poudlard.

• parle un peu de toi
• célébrité(e)s préféré(e)s:

STAFF ♔ we are golden Empty
MessageSujet: STAFF ♔ we are golden   STAFF ♔ we are golden EmptyDim 26 Aoû - 16:08


l'équipe du forum


oh dear it's crazy how quickly we forget
GRISOU, FONDATRICE. « Je m'appelle Mathilde, j'ai quinze ans depuis cinq mois maintenant *fière*. Je vis près de Paris. Je fais rien de ma vie à part bouffer, dessiner, lire en boucle harry potter et the hunger games, écouter du cher lloyd, little mix, ou ed sheeran. AH. si. J'ai un chat. 8) *boom* comme on peut le constater je suis souvent à côté de la plaque et ne dis jamais ce qu'il faut quand il le faut, mais on m'en veut pas, il paraît. Cette année je rentre en seconde, et je flippe. En série, j'adore skins aussi - oui je parle inutilement. J'aime tumblr., et twitter, je suis une geek. Et.. voilà. STAFF ♔ we are golden 4200685455 » ▬

this isn't a fucking movie!.
BAD KARMA + ADMIN « faisons bref; moi c'est Noémie, 15 ans (ou tout comme), fan de musique, de lecture, de tennis et de cinéma. j'ai quelques tics bizarres du style regarder la télé sur le côté, faire genre je textote avec mon portable quand je suis seule au milieu de plein d'gens, aller dans les maisons hantées/trains fantômes pour me faire flipper, fin en gros, je suis bizarre. je n'aime pas vraiment les films d'horreurs, mais les 'Scream' sont les seuls que je respecte: Neve Campbell powaaa! oh, quelque chose que vous pourriez avoir envie de savoir? je suis gentille dans le fond. :) » ▬

citation, citation, citation, citation, citation.
PSEUDO + RÔLE (ADMIN, MODO..) « présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation présentation » ▬



Merci à lightwoods pour le codage.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenancy.tumblr.com/
 

STAFF ♔ we are golden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbapapa :: ADMINISTRATION :: RULES-