Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BARBAPAPA :) have fun.
LA 2nd VERSION DU FORUM A OUVERT LE 01/09/12
SI TU AIMES LE FORUM, VOTE ICI :)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Come on babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Lee
« Emy Lee»
petit silencieux.



Blablatage : 1
Inscription : 24/12/2012
T'es où ? : Chez moi

Come on babe Empty
MessageSujet: Come on babe   Come on babe EmptyLun 24 Déc - 12:44


Emy Lee ♔
Tout n'est qu'une histoire de compréhension

« Je m'appelle Emilie, j'ai 14 bougies, 15 le 4 février de l'an 2013, j'adore écrire, faire des rps grapher. Je suis un,e grande fan d'Harry Potter et de chocolat, même si dans l'ensemble je mange plus volontiers salé que sucré,J'ai un ouaf qui porte le nom de Dexter, très gentil malgré ce que vous pourrez penser et j'ai aussi deux boules de poils Marley et Zazou, je suis en 2nd hôtellerie mais j'aimerais entreprendre une école de théâtre. Et pour information mes chaussettes du jour sont des Artengo blanche »



« ta couleur préféré ? » Bleu
« ton animal préféré ? » Le dada
« ton dessin animé préféré ? » Le roi Lion.
« ton parfum de glace préféré ? » Menthe/Chocolat.
« ton film préféré ? » Harry Potter.
« tes acteurs préférés ? » Tom Felton, Emma Watson, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Britt Robertson.
« ton livre préféré ? » La trilogie du gardien.
« tes chanteurs préférés ? » Ron Pope, Tom Felton (et oui il chante), The Fray.
« ta série préféré ? » Vampire Diaries.
« ton dessert préféré ? » Crème Brûlée.
« ton fruit préféré ? » La Banane 8D.


« Tu as sûrement un talent, car tout le monde en a ! Alors montre nous ici tes créations, tes écrits, tes photos, ou ce que tu sais faire, tout simplement. »

Tes rp :
Spoiler:

Vavas & Headers :

Spoiler:



« Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur le forum? » Je cherchais un autre forum de graphisme que Bazzart pour avoir le choix des commandes. « Qu'en penses-tu ? » J'aime :D Même si je ne vois pas d'activité *ouin*. « Comment pourrait-il s'améliorer ? » Faire des partenariats et pubs. « Tu as autre chose à ajouter? » Come on babe 738431593 .
Revenir en haut Aller en bas
 

Come on babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbapapa :: ADMINISTRATION :: PASSEPORT-